Cet automne, un look idéal pour toutes avec Mayerline et Améline by Mayerline

Cet automne, un look idéal pour toutes avec Mayerline et Améline by Mayerline

La collection automne-hiver 2022/23 de Mayerline et Améline by Mayerline alterne tons chauds et tissus doux, coloris audacieux et motifs tout en vivacité


La nouvelle collection d’automne de la maison belge Mayerline met le corps féminin à l’honneur. Des tissus doux, des touches de couleurs audacieuses et des coupes avantageuses s’agencent en une combinaison unique pour faire resplendir chaque femme, tandis que des motifs pleins d’allégresse confèrent du piquant à l’ensemble.

Mayerline et Améline by Mayerline, sa deuxième ligne, allient confort, élégance et féminité dans des tissus de qualité et des coupes qui épousent parfaitement chaque corps féminin. La marque belge, qui combine créations intemporelles et pièces uniques, accorde également une grande importance au développement durable.


Un look superposé qui s’assume

Classiques intemporels ou motifs tout en finesse, la collection d’automne de Mayerline offre à chaque look cette petite touche supplémentaire. Grâce à leur coupe flatteuse, blazers et vestes apportent une véritable plus-value, garantissant un résultat à la fois moderne et ludique.

Améline by Mayerline (3x) - Mayerline ​ (3x)


Une coupe parfaite

Mayerline répond d’une tenue parfaite pour chaque femme. Cela se traduit par des coupes inspirantes qui, chacune à sa manière, mettent en valeur tous les corps féminins sans exception. Motifs gracieux et noirs élégants se conjuguent dans des looks ultra-féminins.

Mayerline (4x) - Améline by Mayerline - Mayerline


Des couleurs vives

Outre des tons doux et chauds, la collection d’automne propose également de véritables pièces tendance vert vif et bleu roi. Combinées avec des matériaux doux et des coupes élégantes, ces pièces créent un look d’automne parfait, invariablement avantageux.

Améline by Mayerline - Mayerline - Améline by Mayerline (2x) - Mayerline (2x)


Une chose est sûre : cet automne, toutes les femmes resplendiront avec Mayerline et Améline by Mayerline.
​Les premières collections automne-hiver 2022/23 sont désormais disponibles dans tous les points de vente Mayerline ainsi que dans la boutique en ligne.

Découvrez ici en images la collection Mayerline.
Découvrez ici en images la collection Améline by Mayerline.

Karen Servaty PR Manager, MMBSY

 

 

 

A propos de Mayerline

Mayerline fait office de valeur sûre depuis les années 1950 dans le secteur des vêtements chics, élégants et intemporels pour dames. La marque de mode bruxelloise propose un équilibre parfait entre tendances de la mode et tenues confortables, dans lesquelles les femmes se sentent bien. Les collections sont conçues par une équipe motivée et fidèle à  la vision de Mayerline. L’entreprise belge compte 44 boutiques, 12 Galleria Info corners, 16 shop-in-shops en Belgique et au Luxembourg et emploie 320 collaborateurs. Fondée par Jozef Meyer et son épouse Jeanne Vrydags, la chaîne a été rachetée par CRG (holding de JBC) en 2013 et a récemment ajouté une autre ligne, Améline, à son portefeuille.