Comme deux gouttes d'eau

Comme deux gouttes d'eau

Pour une maman, sa fille est une sorte de miroir. Caractère, physique, talents : sur bien des plans, on est face à une version plus jeune de soi-même. Des ressemblances qui approfondissent encore votre lien. Voici des duos qui se ressemblent fort. Telle mère, telle fille, que d’amour...

 

Nanna et sa maman Lenneke qu’elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Nanna est reconnaissante pour les yeux bleu clair et la nature calme et introvertie qu’elle a hérités de sa mère. Nanna : "Je remarque que dans l’éducation de mon fils, j’ai beaucoup repris de maman."

Et puis il y a Tina et Lila. Tina a eu une longue carrière de mannequin, notamment pour Mayerline. Lila fait ses premiers pas devant les objectifs. Lila : "Si maman m’a transmis ne fut-ce que la moitié de son talent, je m’estime déjà chanceuse."

 

Malaika et sa maman Anastacia ont également beaucoup en commun. Elles sont chaleureuses, attentionnées et elles adorent la vie. Malaika pose pour la première fois avec sa maman : "On se comprend au feeling, j’adore." Anastacia : "Je n’oublierai jamais ce moment."


Vous pouvez trouvez les packshots et les images de campagne de Mayerline ici et de  Améline by Mayerline ici. Vous pouvez également trouvez toutes les vidéos de la campagne ici.

Les deux collections sont disponible sur: www.mayerline.be.

Yasmine Zahnoun Senior PR Manager, MMBSY

 

 

A propos de Mayerline

Mayerline fait office de valeur sûre depuis les années 1950 dans le secteur des vêtements chics, élégants et intemporels pour dames. La marque de mode bruxelloise propose un équilibre parfait entre tendances de la mode et tenues confortables, dans lesquelles les femmes se sentent bien. Les collections sont conçues par une équipe motivée et fidèle à  la vision de Mayerline. L’entreprise belge compte 45 boutiques, 13 Galleria Info corners, 16 shop-in-shops en Belgique et au Luxembourg et emploie 320 collaborateurs. Fondée par Jozef Meyer et son épouse Jeanne Vrydags, la chaîne a été rachetée par CRG (holding de JBC) en 2013 et a récemment ajouté une autre ligne, Améline, à son portefeuille.