Jungle all the way

Jungle all the way

MAYERLINE PE 2020

La planète Mayerline est verte, très verte avec des matières naturelles telles que le viscose et le lin aux imprimés dans des camaieux de vert qui nous rappellent l’opulence de la forêt amazonienne.

Un blazer, une blouse ou encore un pantalon avec un imprimé saisissant procure un effet wow instantané à votre tenue. Des basiques simples, dans une nuance de la couleur de l'impression, comme un chemisier ou un pantalon donnent vie à un imprimé attrayant comme celui-ci. Un imprimé qui en jette associé avec un basique fort, rien de tel pour une silhouette affirmée. Et oui, on ose le total look !

Pour plus de visuels PE20 de cliquez ici pour les visuels lookbook, ici pour les packshots et ici pour les visuels de campagne.

 

A propos de Mayerline

Mayerline fait office de valeur sûre depuis les années 1950 dans le secteur des vêtements chics, élégants et intemporels pour dames. La marque de mode bruxelloise propose un équilibre parfait entre tendances de la mode et tenues confortables, dans lesquelles les femmes se sentent bien. Les collections sont conçues par une équipe motivée et fidèle à  la vision de Mayerline. L’entreprise belge génère un chiffre d’affaires de 53,6 millions d’euros, compte 49 boutiques et 16 shop-in-shops en Belgique et au Luxembourg et emploie 320 collaborateurs. Fondée par Jozef Meyer et son épouse Jeanne Vrydags, la chaîne a été rachetée par CRG (holding de JBC) en 2013 et a récemment ajouté une nouvelle ligne, Améline, à son portefeuille.

Mayerline