Vive les couleurs vibrants et les imprimés parlants

Vive les couleurs vibrants et les imprimés parlants

Mayerline AH19

Des imprimés élégants, des détails qui font la différence et des pièces à porter et à combiner à tout moment de la journée. Voilà la collection Mayerline automne/hiver 2019. Des tendances incontournables y avoisinent des classiques intemporels dans des tons naturels tels que le moutarde, l’orange et le marron et des coloris pop comme le rouge, le jaune et le bleu. La finition est luxueuse, les détails sont bien pensés. Des matières telles que le satin, le velours, la (fausse !) fourrure et la maille sont riches et sophistiquées.

La garde-robe de la femme Mayerline n’est pas liée aux saisons. Elle reflète une femme au caractère affirmé confiante dans le futur, qui ose la perfection.

Red mania

Le rouge reste d’actualité. Dans ce thème versatile les fleurs se superposent aux carreaux et les imprimés à gros pois apportent une touche ludique. Associés à des pièces bleues ils assurent un look élégant et tendance.

Blue mania

Mayerline, ce sont également des classiques revisités à porter pendant plusieurs saisons. Comme un imprimé pois sur un fond géométrique ou un imprimé à rayures organiques. Des tissus structurés et des imprimés chics donnent profondeur et style à cette palette dépouillée. 

Snake mania

Inutile de vous convaincre que les imprimés animaliers sont tendance. L’imprimé serpent est un incontournable dans la nouvelle collection Mayerline. Il est décliné dans une version grise à combiner avec des tons gris-bleu et dans une variante camel qui s’associe avec les neutres. Notre avis pour l’hiver prochain : libérez l’animal qui dort en vous !

La collection Mayerline offre un équilibre parfait entre tendances mode et confort avec une attention particulière pour le tombé, la qualité et la coupe. Elle contient des pièces qui constituent des tenues éclatantes à porter à tout moment et à toute occasion.


Retrouvez tous les packshots ici, les accessoires ici, et tous les visuels de campagne ici.

 

 

A propos de Mayerline

Mayerline fait office de valeur sûre depuis les années 1950 dans le secteur des vêtements chics, élégants et intemporels pour dames. La marque de mode bruxelloise propose un équilibre parfait entre tendances de la mode et tenues confortables, dans lesquelles les femmes se sentent bien. Les collections sont conçues par une équipe motivée et fidèle à  la vision de Mayerline. L’entreprise belge compte 45 boutiques, 13 Galleria Info corners, 16 shop-in-shops en Belgique et au Luxembourg et emploie 320 collaborateurs. Fondée par Jozef Meyer et son épouse Jeanne Vrydags, la chaîne a été rachetée par CRG (holding de JBC) en 2013 et a récemment ajouté une autre ligne, Améline, à son portefeuille.

Mayerline