Pour les fêtes, Mayerline mise sur le lurex et les imprimés baroques

Pour les fêtes, Mayerline mise sur le lurex et les imprimés baroques

Ice Gold Fever!

Pour la collection des fêtes, Mayerline sort le grand jeu. La marque joue la carte des tissus raffinés et propose une nouvelle couleur : l’Ice Gold, une teinte or mat claire aux allures de star, qui a été intégrée à des jacquards spectaculaires et à un blazer brillant au look pailleté subtil. Autre tendance notable : l’utilisation du lurex. Grâce à des fils métalliques entrelacés, le tissu affiche un look pailleté, brillant et subtil qui se prête parfaitement à la période des fêtes. Le lurex reflète instantanément l’extravagance du luxe, le glamour à l’état pur. Dans une tenue du reste minimaliste, le lurex ajoute une touche festive élégante.

Par ailleurs, les créateurs font également la part belle au lamé, à la mousseline, à la dentelle, et aux imprimés baroques haut de gamme qui respirent le luxe et le glamour et sont combinés à un tissu prince-de-Galles tendance. Également de la partie : l’imprimé chaîne, toujours plus populaire, qui – grâce à son caractère audacieux – a le pouvoir de transformer les pièces les plus simples en véritables must-have. Les chaînes fleurissent de manière ludique à la verticale et à l’horizontale, sur une robe originale et une jupe longue plissée chic.

 

 

 

 

A propos de Mayerline

Mayerline est une marque de mode belge qui conçoit des collections intemporelles et contemporaines depuis plus de 65 ans pour les femmes actives qui ont de l'expérience de vie. Basée sur le savoir-faire belge, avec un accent sur des coupes parfaites et une gamme de tailles allant du 36 au 50, Mayerline propose des collections de vêtements de haute qualité qui mettent en valeur la beauté et l'individualité de chaque femme. La marque vise l'inclusivité sans limite d'âge et collabore pour ses campagnes marketing avec des femmes sages ayant des décennies d'expérience.

Suivez Mayerline également sur les réseaux sociaux : Instagram : @mayerlinebrussels - Facebook : @MayerlineBrussels