Pour les fêtes, Mayerline mise sur le lurex et les imprimés baroques

Pour les fêtes, Mayerline mise sur le lurex et les imprimés baroques

Ice Gold Fever!

Pour la collection des fêtes, Mayerline sort le grand jeu. La marque joue la carte des tissus raffinés et propose une nouvelle couleur : l’Ice Gold, une teinte or mat claire aux allures de star, qui a été intégrée à des jacquards spectaculaires et à un blazer brillant au look pailleté subtil. Autre tendance notable : l’utilisation du lurex. Grâce à des fils métalliques entrelacés, le tissu affiche un look pailleté, brillant et subtil qui se prête parfaitement à la période des fêtes. Le lurex reflète instantanément l’extravagance du luxe, le glamour à l’état pur. Dans une tenue du reste minimaliste, le lurex ajoute une touche festive élégante.

Par ailleurs, les créateurs font également la part belle au lamé, à la mousseline, à la dentelle, et aux imprimés baroques haut de gamme qui respirent le luxe et le glamour et sont combinés à un tissu prince-de-Galles tendance. Également de la partie : l’imprimé chaîne, toujours plus populaire, qui – grâce à son caractère audacieux – a le pouvoir de transformer les pièces les plus simples en véritables must-have. Les chaînes fleurissent de manière ludique à la verticale et à l’horizontale, sur une robe originale et une jupe longue plissée chic.

 

 

 

 

A propos de Mayerline

Mayerline fait office de valeur sûre depuis les années 1950 dans le secteur des vêtements chics, élégants et intemporels pour dames. La marque de mode bruxelloise propose un équilibre parfait entre tendances de la mode et tenues confortables, dans lesquelles les femmes se sentent bien. Les collections sont conçues par une équipe motivée et fidèle à  la vision de Mayerline. L’entreprise belge génère un chiffre d’affaires de 53,6 millions d’euros, compte 49 boutiques et 16 shop-in-shops en Belgique et au Luxembourg et emploie 320 collaborateurs. Fondée par Jozef Meyer et son épouse Jeanne Vrydags, la chaîne a été rachetée par CRG (holding de JBC) en 2013 et a récemment ajouté une nouvelle ligne, Améline, à son portefeuille.

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