NATIONAL WISE WOMEN’S DAY le 9 avril : en finir avec les stéréotypes liés aux femmes et à l'âge
Mayerline Brussels
Ce mardi 9 avril, Mayerline Brussels lance le premier 'National Wise Women's Day', une initiative qui vise non seulement à célébrer la valeur de l'expérience de vie, mais aussi à inspirer les femmes à s'exprimer et faire entendre leur voix. Mayerline invite les femmes belges à se joindre à la célébration du National Wise Women's Day via ses différents canaux sociaux et de son site web. Le hashtag #NationalWiseWomensDay est utilisé pour rendre hommage à toutes les femmes de sagesse qui rendent la vie tellement plus riche. Des noms belges bien connus, dont Cath Luyten, Geena Lisa Peeters, Katia della Faille et la Princesse Delphine, apportent leur soutien à cette campagne et montrent pourquoi gagner en âge et en sagesse constitue un véritable hommage à la vie et à la beauté.
NATIONAL WISE WOMEN’S DAY, une initiative du label de mode belge Mayerline Brussels, célèbre la diversité et la beauté des femmes de tous âges. Avec cette journée, Mayerline Brussels souhaite sensibiliser davantage à la valeur de l'expérience de vie et montrer comment embrasser la vie avec enthousiasme et positivité. La marque de mode a diffusé une lettre invitant les femmes à redéfinir le vieillissement comme une période de force, de sagesse et de beauté. Cette initiative réaffirme l'engagement de Mayerline Brussels en faveur de l'inclusion et de la diversité au sein de l'industrie de la mode et de la société dans son ensemble.
Téléchargez ici les images et la lettre de la campagne.
Lisez ici le communiqué de presse détaillé sur cette campagne.
Pour plus d'informations sur le NATIONAL WISE WOMEN’S DAY et la lettre, vous pouvez également cliquer ici.
Demandes de presse et d'interviews :